S'éveillez aux pouvoirs des mondes oniriques
Expériences hors du corps

Voyage dans un au delà intérieur qui relie
aux forces énergétiques de l’univers

Oser l’aventure : s’ouvrir aux mondes des esprits du monde de l’esprit

Choisir ses repères
Il était une fois au cœur du néant un œuf endormit. Cet œuf au poids et à la dimension indéfinissable avec nos unités de mesures les plus pointues qui existent abritait en son sein un infini d’éléments eux même porteurs d’un infini de programmes se multipliant à l’infini.
Imaginons que suite à la synchronicité d’un nombre incalculable d’évènements, cet œuf explose, libérant tout ce qu’il est. Telle une expiration dont le résulta est la transformation perpétuelle de tout et entre tout ce qui est émis.

Debout sur l’océan, des étoiles dans le cœur,
j’ai embrassé la lune.

Parfois, je me demande : « Il aurait-il autant de corps possibles que de fréquences dans l’infini de notre esprit ? Autant de corps possible donnant lieu a autant de mondes, de dimensions, d’univers associes ? »
Si oui, alors, l’’exploration de tous ces corps et de toutes les dimensions associées constituent une aventure infinie. Une odyssée où tant de choses restent encore à découvrir et explorer dans l’esprit de chaque individu.

Ici, là-bas. Entre rêve et réalité.

Les mondes des esprits correspondent à un certain niveau de conscience, celui de la spiritualité, champ archétypal intemporel. Des mondes impermanents, sans continuité, sans cartographie et sans géographie définitive.

Des réalités qui entremêlent l’infiniment grand
des galaxies à l’infiniment petit de l’atome.

VOYAGE HORS DU CORPS : UN DIALOGUE ENTRE LE CONSCIENT ET L’INCONSCIENT

Le voyage hors du corps ou sortie astrale est une forme d’état modifié de conscience qui permet de vivre des expériences en pleine conscience dans le monde des esprits du monde de l’esprit.
Avoir le sentiment de sortir de son corps pour se fondre dans un au delà intérieur aux multiples visages. Voyager jusqu’à l’infiniment petit, rejoindre les mondes où tout est mouvement, tourbillon d’énergie et changement.

Explorer des univers à la complexité non ordinaire. Plonger dans des mondes passionnants peuplés de mythes et de légendes. S’élancer sur un fabuleux chemin initiatique qui invite à vivre pleinement sa créativité. Accueillir l’abondance en soi et autour de soi. S’incarner pleinement et avec joie dans le ici et maintenant.

C’est à l’âge de 12 ans que j’ai le souvenir de ma première expérience de sortie hors du corps.
J’étais dans un rêve, poursuivi par un chien. Tout à coup je me retrouvais près d’une porte grisâtre en tôle ondulée. J’ouvris la porte dans l’intention de me mettre à l’abri et d’échapper au chien. Une fois la porte ouverte, je me retrouvais face à un écran noir, un vide dans lequel je tombais sans pouvoir résister. C’est à cet instant précis que je me retrouvais au plafond de ma chambre en train d’observer mon lit avec moi même étendue dessus…
Comment décrire une telle expérience ? J’étais effrayée, troublée. Tant bien que mal, j’essayais de mettre des mots. J’essayais de saisir l’insaisissable. De parler de l’indicible. J’étais loin d’imaginer que s’était le début d’une grande aventure intérieure qui commençait.

Un ensemble d’expériences ne visant qu’une chose : vivre l’expérience de sa propre vérité, révéler le meilleur de soi.

Plus le temps passait et plus mes voyages se multipliaient, parfois même plusieurs fois par nuit. Je pouvais ainsi, affiner mes perceptions et petit à petit me familiariser avec ces nouvelles réalités.

Cette nuit là, je n’arrivais pas à dormir. J’étais là, envahie par une profonde sensation d’abandon et de paix. La musique de ma respiration et celle des battements de mon cœur occupaient tout l’espace quand tout à coup, j’entendis plusieurs voix dans ma tête, un brouhaha de voix comme si j’étais dans une gare. Ensuite des vibrations très fortes partant du bas de ma colonne vertébrale et remontant jusqu’à ma tête. Puis ensuite : le passage, l’entrée dans une autre réalité.
Je survole un immense paysage de montagne, plonge dans l’océan parmi les poissons et les dauphins. Je traverse le ciel étoilé pour arriver sur une planète recouverte par une végétation luxuriante aux allures de jungle. Les plantes sont gigantesques. J’ai le sentiment de percevoir leur âme, d’entendre leur battre cœur.
Je perçois chaque détail du spectacle éblouissant qui m’entoure, ceux des rivières, des rochets, de la terre, des arbres… Tous mes sens captent la moindre expression de vie. Les sensations de toutes vies, toutes particules présentes sont amplifiées dans chaque cellule de mon être.

Déplacer la conscience vers des plans plus élevés
Effectuer un voyage de l’âme qui permet d’approfondir l’énigme de sa vie, de la vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires