Oser sa voix - Créer sa vie

Un voyage qui nous relie à l’essentiel…

 

 


Puissent les chants de ton être fleurir et ta voix souche te relier à l’essentiel

La voix est au centre de l’être, elle touche tout ce que nous sommes. L’éveil de notre Voix souche par le fleurissement des chants de l’être nous offre la possibilité de prendre conscience qu’il est de notre responsabilité d’inviter l’imaginaire, l’intention et l’attention dans notre vie afin de créer l’amour, la paix et l’abondance.

L’auteure nous propose, quelles que soient les couleurs de notre voix, d’en faire un instrument exceptionnel d’éveil et de transformation.
Elle nous invite, par son approche de la Voix souche, à explorer notre être et à le chanter tel qu’il est. Un voyage extraordinaire permettant de se sortir des conditionnements et des croyances limitants afin de se déployer avec joie dans l’infini de l’existence.
Cette méthode multidimensionnelle, qui s’adresse autant aux thérapeutes, aux chanteurs confirmés qu’aux débutants, offre la possibilité d’éveiller les multiples facettes de notre voix. Pour ce faire, l’auteure présente une approche interactive et créative. Grâce à des schémas, des fiches d’exploration et d’intégration elle nous offre la possibilité de développer davantage notre sensibilité, notre intuition, notre compassion, notre courage ainsi que notre individualité.
Un jeu de 78 cartes divisées en huit groupes directement en lien avec l’approche de la voix souche par le fleurissement des chants de l’être, vient renforcer le côté pratique et simple de la méthode.
L’Univers de la voix souche par le fleurissement des chants de l’être, créé par Marguerite Lalèyê, bouscule, ouvre et transforme tout lecteur passionné qui décide de s’y plonger entièrement.

SE DEPLOYER AVEC JOIE DANS L’UNIVERS

Chante tes facettes, remercie l’univers 

d’être qui tu es