Nos rêves nous inspirent et nous guérissent

Les voyages initiatiques…

 

 


Les voyages initiatiques vécus dans les réalités non ordinaires des mondes oniriques nous offrent l’opportunité d’accepter notre humanité et de nous éveiller à notre vraie nature.

Après 30 ans d’exploration à travers les rêves, les rêves lucides, les rêves lucides induits et les sorties hors du corps, Marguerite Lalèyê nous propose sa synthèse et nous convie à un fabuleux voyage sur les multiples chemins de l’existence. Cet ouvrage nous entraîne notamment à :

  • Développer une conscience et une compréhension approfondie de soi.
  • Etablir un contact direct avec les facettes profondes de notre propre personnalité afin de donner un sens à nos vies.
  • Nous libérer du stress négatif, de l’anxiété, des insomnies, des angoisses, de la dépression, des troubles émotionnels, etc…

L’expérience onirique est source d’éveil et de créativité. Elle nous offre l’opportunité de faire de notre vie un rêve éternel.

Que l’on se souvienne ou pas de ses rêves, l’auteure, à travers son expérience, nous accompagne jour après jour dans la découverte en nous-même de l’art et la manière de nous éveiller aux pouvoirs guérisseurs des mondes oniriques.

Prendre conscience, observer. Accueillir avec attention. Se glisser à l’intérieur du vide d’où émerge l’inconnu, cet insaisissable inconnu. Vivre quelque chose de mystérieux qui ne peut être nommé. Ce livre nous propose de déplacer notre conscience vers des plans plus élevés et, ainsi, d’effectuer un voyage de l’âme qui nous permettra d’approfondir l’énigme de la vie.

Artiste, thérapeute et formatrice, Marguerite Lalèyê, Suissesse d’origine Béninoise, se passionne pour la création de nouvelles approches telles que la Voix Souche et la Chamanisme de l’être. Elle partage son expérience de vie et les enseignements qu’elle en retire afin de nous inviter à éveiller notre conscience et à cheminer vers notre vérité.

PRENDRE CONSCIENCE – OBSERVER

Créer sa réalité

une liberté qui fleurit en soi.

Extraits